F.A.Q - Questions fréquentes – Baby Care

F.A.Q - Questions fréquentes


Quels sont les temps d'expéditions pour vos produits ? 
Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. 
Expédiez-vous partout dans le monde ? 
Oui, nous pouvons expédier dans le monde entier.
D'où expédiez-vous vos produit ? 
Nos bureaux sont situés en Nouvelle-Aquitaine, nos entrepôts sont quant à eux situés en Chine.
Pouvons-nous suivre la livraison de notre produit ? 
Oui, après le traitement de votre commande demandez nous via info@babylovecare.fr
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ? 
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez nous simplement une photo de l'article endommagé via info@babylovecare.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.
Avez-vous une politique de remboursement ? 
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrés. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement, cela est possible. Il faut que votre commande soit passée dans les 30 jours précédent votre requête. Vous pourrez trouver plus d'information en consultant notre politique de remboursement.